ÉLODIE ATTIAS

 

Élodie a 23 ans lorsqu’elle se rend à Los Angeles avec un ami. Là-bas, elle s’inscrit au fameux tirage au sort de la Carte verte, où elle est, par “chance”, sélectionnée. Par formalité, on lui demande de se prêter à quelques examens médicaux…

On lui découvre un cancer des os. Courageuse et positive, elle ne se laisse pas abattre, et devient la première personne à croire en sa guérison, apportant à son entourage une vision très humaine et optimiste de la lutte contre la maladie.

Avec beaucoup de sensibilité et d’humour, Élodie raconte cette expérience qui a bouleversé sa vie dans son premier roman
La Carte Chance aux Éditions Lattès.  On découvre une jeune femme étonnante qui se bat contre la maladie tout en en essayant de garder précieusement une partie de son insouciance et de sa joie.

Aujourd’hui, Élodie travaille sur son deuxième roman, l’histoire d’une jeune femme presque comme les autres … Et coécrit un nouveau livre avec Marie Nabizada; un chemin d’éveil pour permettre à l’être humain de se reconnecter à son soi le plus intime, son essence, la partie rejetée et étouffée par ses propres peurs; et ainsi se développer vers le meilleur de lui-même.

Le Livre d’Elodie : La Carte Chance aux Éditions Lattès
Remerciements : Minako Komatsu, Professeur de Yoga. Et à l’Atelier Marais.

Aucun commentaire

Répondre

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

©2017POSITIVOM MADE by Hoso

ou

Se connecter

ou    

Oubli de mot de passe ?