ESPION

Espion a commencé le graffiti à l’âge de 12ans.

Inspiré dès son plus jeune âge par toutes les formes d’arts et de dessins, il trouve dans le graffiti sa façon, bien à lui, de s’exprimer.

Cet artiste passionné et positif porte une vision particulière de la fonction du graffiti. Pour lui, ses fresques sont un acte « vandalistique » (de vandalisme artistique) mais également un outil de lien social.

Lorsqu’il est en train de créer, les passants s’arrêtent, discutent, créant un moment de partage entre eux et avec l’artiste. Des rencontres, des échanges qui émergent grâce à ses dessins.

Par la transmission d’expérience et l’amour qu’il porte à cette discipline, il tente d’égayer les rues et d’apporter, par la couleur, une touche d’optimisme à ce monde un peu terne.

A l’occasion du 1er festival de Street Art de Montreuil, un habitant a proposé sa maison comme toile. En laissant libre court à son imagination, Espion a recouvert d’une chouette géante cette façade.

Ce qui nous a plu chez Positivom, c’est qu’Espion incarne, par son envie de transmission et de partage, nos ambitions et nos valeurs. Et par ses fresques, il ramène l’art dans la rue, accessible à tous, créant avec d’autres un véritable musée à ciel ouvert! Un artiste Positivom qui embellit la vi(ll)e!

Si vous souhaitez découvrir les oeuvres de l’artiste de vos propres yeux, nous vous avons préparé un parcours spécial dans l’est parisien. Rappelons malgré tout que le graffiti est un art éphémère et qu’il se peut que certaines de ces créations finissent par être recouvertes.

Capture d’écran 2016-02-10 à 12.04.36

Son site Internet: https://espion.live/

Pour les passionnés, les mairies du 13e et du 20e arrondissement parisien proposent également des parcours à thème. Vous pouvez les retrouver sur les sites officiels :

Aucun commentaire

Répondre

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

©2017POSITIVOM MADE by Hoso

ou

Se connecter

ou    

Oubli de mot de passe ?