MAMY FACTORY

Mamy Factory, c’est le projet fou que s’est lancé Stéphanie il y a trois ans. Après 11 ans dans le marketing, elle décide de mettre en place une formidable aventure éthique et humaine.

Comment ça marche ?

Au service du prêt à porter pour enfants, la Mamy Factory travaille avec une cinquantaine de Mamies dans toute la France. Agées de 60 à 91 ans les mamies tricotent chez elles et à leur rythme, selon des modèles et un cahier des charges professionnel.

Le but, créer des vêtements uniques tricotés par des grands mères. Anciennes salariées de l’industrie textile, ou tricoteuse depuis plusieurs années, ces Mamies apportent à ce projet une dimension humaine, que Stéphanie n’échangerait pour rien au monde.

« Se lancer ça fait peur », nous confie-t-elle. Mais aujourd’hui elle ne regrette pas d’avoir tenté l’aventure, et nous livre son témoignage…

Regrouper ses mamies et leur permettre de retrouver une activité qui leur fait plaisir au service des tous petits quelle belle idée ! Une initiative positive et originale tournée vers l’autre, bravo à ses mamies qui tricotent tout en tissant des liens forts entre les générations.

Remerciements : Stéphanie Léone et la Mamy Factory

Aucun commentaire

Répondre

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

©2017POSITIVOM MADE by Hoso

ou

Se connecter

ou    

Oubli de mot de passe ?