Un formidable élan de solidarité pour le Droit à L’oubli avec Rose Magazine

Rose Magazine

“Pour souffrir, un cancer ça suffit”, c’est le combat qu’ont mené les femmes de Rose Magazine à travers une “manif virtuelle” pour le droit à l’oubli. Céline Lis-Raoux et son équipe se sont mobilisées plus que jamais pour faire bouger les choses en créant une pétition forte et solidaire en ligne. Un véritable mouvement engagé où des femmes ont pu s’exprimer en vidéo. Une initiative concrète qui fait réellement la différence.

Pour rappel : Le droit à l’oubli c’est le droit de ne plus déclarer son cancer, le droit de passer à autre chose, et plus concrètement, le droit d’emprunter auprès des banques et des assurances, sans “surprimes” indécentes.

Pour mieux comprendre cet engagement, il faut revenir sur le parcours de Rose Magazine avec sa fondatrice Céline Lis-Raoux. Elle même frappée par un cancer du sein, co-fonde Rose pour aider les familles et les malades. Un magazine gratuit accessible à tous, aux allures de révolution contre le cancer. Une femme positive qui nous touche, qui se bat pour ses concitoyens. Ensemble tout est possible !

Pour voir la rencontre avec Céline Lis-Raoux, il vous suffit de cliquer ici

Liens utiles :

http://www.rosemagazine.fr/
http://video.rosemagazine.fr/
http://petition.rosemagazine.fr/

© Photo : Rose Magazine

Aucun commentaire

Répondre

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Envoi en cours...

©2017POSITIVOM MADE by Hoso

ou

Se connecter

ou    

Oubli de mot de passe ?